Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La meilleure BD du CDI
8 octobre 2013

Page blanche

page blancheUne jeune femme reprend ses esprits sur un banc sans se rappeler ni son nom ni ce qu'elle fait là. Menant l'enquête tant bien que mal, elle tente de retrouver la mémoire et son identité. Mais que va-t-elle découvrir ? Un passé romanesque fait de drames et de romances ou l'existence banale d'une femme ordinaire ? Et dans ce cas, saura-t-elle devenir quelqu'un après avoir été quelconque ?

Source : Editions Delcourt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce livre m'a beaucoup plu car c'est l'histoire d'une amnésique qui ne se rappelle plus de rien .Chaque jour il y'a un souvenir qui revient.L'auteur a bien exprimé que la fille du nom d Elise était triste de plus rien se rappeler
L
ce livre m'a beaucoup plus car c'est l'histoire d'une amnésique qui se rappelle de plus rien chaque jours y'a un souvenir .L'auteur a bien exprimer la jeune femme au nom de Elise qui est triste car elle c'est plus rien
L
J'ai beaucoup aimé cette histoire car elle montre des événements qui arrivent dans la vie de tous les jours et qui nous montrent comment réagir face à ces problèmes . Mais ce qui m'a plu c'est l'histoire en elle même car il y a beaucoup de suspens et d'énigme, et donc il faut bien suivre l'histoire pour la comprendre, mais elle n'est pas compliquée a lire ni longue malgré son épaisseur (200 pages ). <br /> <br /> Les dessins sont bien faits et les traits sont pas trop épais ni trop fins et donc l'on voit directement ce qui est dessiné.<br /> <br /> Je recommande donc cette BD pour son originalité et sa facilité de lecture.
La meilleure BD du CDI
Publicité
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 2 054
Catégories
Publicité